750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 07:00

C'est avec un grand plaisir,que je mets à l'honneur ce dimanche ,le blog de July link

 

Pour ma recette du Pain de mie Dukan au chocolat  :

  S7002983.JPG

                                                             July en cuisine

 

Pour ma recette du   Gratin d'aubergines au jambon DUKAN  :

 

 

S7002980.JPG                                                                  July en cuisine

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Un vrai régal tes recettes marie!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci a bientot bise marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo un beau travail bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : la cuisine de marie
  • : Cuisinière Amatrice agréer FFCA D'origine italienne,je suis maman de 4 enfants,passionné de cuisine. Vous trouverez des recettes italiennes, mais aussi allégées ou traditionnelles pour vous même , celle de votre famille et vos amis. En route pour votre voyage culinaire..........................
  • Contact

Recherche