Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

service réception :

 

* Service et mise en place des menus demandés :

    * Intallation,nappage et mise en place

 

* Tarif Service Traiteur :10 euros TTC  / Personnes


 * Service et mise en placedes plateaux demandés:

      * Intallation,nappage et mise en place

 

* Tarif Service Traiteur : 8 euros TTC / Personnes



Conditions Générales de Vente :

 

 


*Tous les repas de menus, de buffets froids, d'apéritif ou de services, s'entendent TTC et sont livrés réfrigérés. Nous pouvons vous fournir le service vaisselle de qualité exceptionnelle (couleur à choisir) et jetable. Nous contacter pour un devis.


*Paiement : Pour toute commande ferme, un contrat sera établi en deux exemplaires avec un acompte obligatoire de 20% du montant total, qui sera déduit du paiement total à régler le jour de la livraison de nos prestations.

 

*Plusieurs possibilités de paiement pour une Réception sont à votre disposition : Chèque ou chèque emploi service, espèce, virement bancaire.

*Les emballages des menus sont pour micro-ondables.
*Les Menus sont sans le pain.
*Les réservations se feront minimum 7 jours a l'avance afin de garantir un travail de qualité irréprochable.
*Au delà de 30kms du siège social, un forfait de livraison sera appliqué.


*En application de l’article L. 121-20 du Code de la Consommation, le Client dispose d’un délai de sept (7) jours francs à compter de la mise à disposition ou de la livraison des produits commandés, pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités. Les frais de retour restent toutefois à la charge du Client.
Si le Client use de ce droit de rétractation, le retour des produits doit s’effectuer dans leur emballage d’origine, en parfait état, accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels en parfait état de revente, avec l’indication de la facture à laquelle les produits se rapportent. Tout produit endommagé, incomplet, absent ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé et sera réexpédié au Client, aux frais de ce dernier. Les ateliers culinaires de Marie et son service Traiteur à domicile procédera à l’échange des produits ou au remboursement des sommes versées par le Client au titre des produits retournés, à l’exclusion des participations aux frais d’envoi, dans un délai maximum de trente (30) jours à compter de la réception du retour.

 

*Au delà de la période de rétractation,  Les ateliers culinaires de Marie et son service traiteur à domicile se réserve le droit ou non du remboursement de l'acompte versé. Si un remboursement à lieu, 10% du montant total de la prestation sera retenu pour perte financière occasionné à Les ateliers culinaires de Marie et son service Traiteur Domicile, sauf pour cas de force majeure justifiant sa cause. Le client à la signature du contrat reconnaît avoir lu et approuvé les CGV.


*Aucune vente n'est officielle avant la signature du contrat de vente, accompagné d'un acompte de 20 % du montant de la facture toutes taxes comprises.
En cas de non-paiement à la date d'échéance convenue, les sommes dues porteront de plein droit un intérêt de retard de 2% par mois, tout mois commencé étant dû.

 

*Adresse :

 Mme La Monaca Marie
9 rue de l'église
28130 Hanches TEL : 02 37 22 03 68  Email : lacuisinedemarie@orange.fr

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : la cuisine de marie
  • la cuisine de marie
  • : Cuisinière Amatrice agréer FFCA D'origine italienne,je suis maman de 4 enfants,passionné de cuisine. Vous trouverez des recettes italiennes, mais aussi allégées ou traditionnelles pour vous même , celle de votre famille et vos amis. En route pour votre voyage culinaire..........................
  • Contact

Recherche