750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 06:05

Photo1028.jpg

Un grand classique dont on se lasse pas,une salade fraiche et savoureuse,cette recette ,je l'ai pioché dans le site officiel de weight watchers,à faire et refaire.Uplat très complet .....

 

 

Pour 4 personnes :

6,5 PP

 

 

Pommes de terre à sasiété

1 salade verte

200 gr de thon au naturel

2 oeufs moyen( moi un peu petit les miens donc 4 )

4 tomates

200 gr d'haricots vert

12 olives noires

2 cs de capres

2cs de vinaigre

2 cc de moutarde

2 cc d'huile de colza ( pour moi bio)

4 filet d'anchois

sel et poivre

 

Faire cuire en vapeur,les PDT,les haricot vert,les oeufs.

Photo1025

 

Pendant ce temps,dans un saladier,préparer la sauce avec l'huile,le vinaigre et la moutarde.Mélanger les pommes de terre et haricots vert (refroidi au préalable).

 

Dans chaque assiète,disposer des feuilles de laitue,1 tomate en tranche,du thon,le mélange de pommes de terre et haricots vert et décorer de 3 olives et la demi cs par assiette de câpres, ainsi qu'un demi oeuf(si ils sont moyens),et pour ceux qui aiment... des filets d'anchois. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> lol nous revoilà avec ww ;)))<br /> biosu<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bonne salade comme je les aime bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mmmmmmmmmmiam ça sent l'été enfinnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui !!!!! bon week end marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une salade qui a le gout de l'été !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui,j'aime beaucoup les salades dès les premiers beaux jours bon week end marie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> zut alors tu as retiré le clic droit pour copier...<br /> <br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : la cuisine de marie
  • : Cuisinière Amatrice agréer FFCA D'origine italienne,je suis maman de 4 enfants,passionné de cuisine. Vous trouverez des recettes italiennes, mais aussi allégées ou traditionnelles pour vous même , celle de votre famille et vos amis. En route pour votre voyage culinaire..........................
  • Contact

Recherche