750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 07:30

                                    003-copie-9.JPG

Ce n'est pas une recette ,mais une décoration à manger mais aussi à offrir dans vos paniers gourmands.

idée que j'ai prise sur le blog de"cuisinine créa link "..........

Des macarons verts avec une ganache au chocolat blanc vanille et des billes dorées pour la décoration


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
wouah!! superbe tes sapin une bonne idée bravo bisou ma belle
Répondre
V
Ils sont superbes ces sapins !!
Répondre
C
<br /> <br /> merci joyeux noel et au plaisir de vous lire<br /> <br /> <br /> <br />
E
des beaux sapins il sont aussi bien gourmand bisou ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> merci,joyeux noel  bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est très réussi! bravo!
Répondre
C
<br /> <br /> merci joyeux au plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou miss, tes sapins en macarons sont vraiments très jolis , c'est une superbe idée, j'adore les macarons parcontre pour les faire c'est une autre histoire !<br /> Je te souhaite un joyeux Noel !
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup joyeux noel au plaisir de te lire ..<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de marie
  • : Cuisinière Amatrice agréer FFCA D'origine italienne,je suis maman de 4 enfants,passionné de cuisine. Vous trouverez des recettes italiennes, mais aussi allégées ou traditionnelles pour vous même , celle de votre famille et vos amis. En route pour votre voyage culinaire..........................
  • Contact

Recherche