750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 05:30

                                   019-copie-5.JPG

Je viens de reçevoir mes produits dukan,j'en suis vraiment contente,je confirme que je fais  mon programme ww , mais  certaines recettes Dukan sont vraiment très bonnes ainsi que leurs produits,style,pâte à tartiner,céréales(pépites),mayonnaise,ketchup,vinaigrette etc.........

                                    016-copie-4.JPG

Une recette de source dukan,j'aime bien,le mélange d'acidité de la rhubarde et la douceur du fromage blanc avec le crumble et en plus c'est light.

 

Pour 6 ramequins :

3 oeufs

150 gr fromage blanc 0 %

2 cs d'édulcorant en poudre

15 gouttes d'arome rhum

150 gr de Pépites de son d'avoine saveur fruits rouges

12 cs de compote de rhubarde maison

 

Préchauffer le four à 150 % ,sortir la grille.

Dans un saladier ,mettre les jaunes et les blancs (pour moi dans le speedy chef)

012-copie-8.JPG 013-copie-5.JPG

Fouettez les jaunes avec le fromage blanc puis,l'édulcorant et l'arôme rhum.

Montez le blancs en neige avec le speedy chef et les ajoutez à la préparation de fromage blanc.Mélanger délicatement.

Disposer sur la grille 6 ramequins et versez un peu du mélange,disposez dessus 2 cs de compote de rhubarde et terminez par le mélange.

014-copie-5.JPG 015-copie-6.JPG

Enfourner 5 mn,pendant ce temps,écrasez les pépites et au bout de 5 mn,sortir la grille et disposez les pépites pour faire le crumble,enfourner encore pour 5 mn.

                                        018-copie-4.JPG

Déguster tiède ...........

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour<br /> tu dis continuer WW mais alors comment comptabilises -tu cette recette ?
Répondre
C
<br /> <br /> oui je confirme mais cette recette je l'ai mis dans ma journée sans compter ..<br /> <br /> <br /> <br />
E
humm!!! une bonne recette bien gourmande bonne soirée bisou
Répondre
L
je raffole des crumbles:: alors le tiens j'en fait qu'une bouchées!biz
Répondre
C
<br /> <br /> tu peux le dire car il est vraiment très bon !!au plaisir de te lire bise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de marie
  • : Cuisinière Amatrice agréer FFCA D'origine italienne,je suis maman de 4 enfants,passionné de cuisine. Vous trouverez des recettes italiennes, mais aussi allégées ou traditionnelles pour vous même , celle de votre famille et vos amis. En route pour votre voyage culinaire..........................
  • Contact

Recherche