750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 05:30

                                       002-copie-11.JPG

Une recette de source weight watchers,pour moi je l'ai trouver complète car cela m'a vite calé,après pour certaines personnes a voir !!!!

 

Pour 4 personnes :

5 PP

 

100 gr de vermicelle de riz

2 courgettes moyennes

1 carotte

300 gr de crevettes décortiquées

coriandre hachée

2 jus de citrons verts

4 cc huile de sésame

1 gousse d'ail écrasée

sel

 

Plonger les vermicelles dans l'eau chaude et les égoutter.

Râper les courgettes et carotte très finement.

Dans un saladier,mettre les courgettes,carotte,les crevettes,coriandre.

Ajouter les vermicelles de riz dans le centre.

Dans un bol,mélanger les jus de citrons,l'huile,l'ail et un peu de sel.Verser la sauce dans le saladier puis mélanger,déguster .......

                                            001-copie-7.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tous les plats avec les crevettes me tentent alors le tien en fait partie.<br /> Bonne journée, FLaure
Répondre
C
<br /> <br /> bon week end à toi ,bises marie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de marie
  • : Cuisinière Amatrice agréer FFCA D'origine italienne,je suis maman de 4 enfants,passionné de cuisine. Vous trouverez des recettes italiennes, mais aussi allégées ou traditionnelles pour vous même , celle de votre famille et vos amis. En route pour votre voyage culinaire..........................
  • Contact

Recherche