750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 07:30

                                      015.JPG

Idéal en entrée ou apéritif ou même en repas avec une salade.


Pour un cake de 8 à 10 personnes :

4 oeufs

160 ml de lait

200 gr de farine t 45

Demi sachet de levure chimique

1 pincée de sel et poivre moulu

130 ml d'huile de tournesol

130 gr gruyère rapé

200 gr de saumon fumé

ciboulette

 

Préchauffer le four à 180 °c.

Dans le cul-de-poule,mélanger aufouet les oeufs,la moitié du lait,la farine,la levure,le sel et poivre moulu.

001-copie-1.JPG 002-copie-1.JPG

Incorporez l'huile,le reste de lait et le gruyère.Remuer.

Couper le saumon fumé en lamelles et ciseler la ciboulette.Mettre dans la préparation et mélanger.

                                     003.JPG

Verser la préparation dans le moule à cake et faire cuire 40 mn à 180 °c.

005.JPG014.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hum, j'adore les cakes ! celui-ci est parfait !
Répondre
L
un cake qui doit etre bien gouteux!d'autres idées de cake sont aussi dans ma cuisine aujourd hui! Je te souhaite une agréable journée! bises<br /> Lou
Répondre

Présentation

  • : la cuisine de marie
  • : Cuisinière Amatrice agréer FFCA D'origine italienne,je suis maman de 4 enfants,passionné de cuisine. Vous trouverez des recettes italiennes, mais aussi allégées ou traditionnelles pour vous même , celle de votre famille et vos amis. En route pour votre voyage culinaire..........................
  • Contact

Recherche