750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 14:52

                                            avatar-blog-1014751328-tmpphpSCTXs3.jpg

 

Allant sur différents blogs de cuisine,je me permet de  rendre hommage à la mémoire de Micky qui tenait le blog : link 

Micky, nous a quittés.Je ne la connaissais pas,mais son blog oui ,je l'ai découvert quand j'ai ouvert mon prope blog!!!!

                               Toutes mes condoléances à sa famille !!!!!

 

                                                      MARIE

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : la cuisine de marie
  • : Cuisinière Amatrice agréer FFCA D'origine italienne,je suis maman de 4 enfants,passionné de cuisine. Vous trouverez des recettes italiennes, mais aussi allégées ou traditionnelles pour vous même , celle de votre famille et vos amis. En route pour votre voyage culinaire..........................
  • Contact

Recherche