750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 06:30

P8250045.JPG

Envie d'une d'une quiche lorraine mais light,c'est en feuilletant le livre de weight watchers " cuisiner au quotidien" que j'ai trouvé mon bonheur.

 

 

Accompagné d'une salade verte et hop!!!! le repas est prêt.

 

Pour 6 personnes :

4 PP ( WW°

 

4 oeufs

1 cs de lait écrémé en poudre

1 pincée de muscade

80 gr de farine t 55

400 ml de lait écrémé

60 gr de gruyère râpé allégé

100 gr d'allumettes de jambon fumés dégraissé

sel/poivre

 

Préchauffer le four à 180 °c.

 

Battre les oeufs en omelette avec le lait en poudre,saler et poivrer,ajouter la muscade.

 P8250040.JPG

Verser la farine dans un saladier.Creuser un puits,ajouter la préparation aux oeufs et mélanger en délayant peu à peu avec le lait.

Incorporer le fromage râpé et les allumettes de jambon.Bien mélanger.

P8250043.JPG

 

Verser la préparation dans un moule.Enfourner pour 25 à 30 minutes,à mi-hauteur.

P8250044 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ou ce trouve les points de la quich/pers ????<br /> to blog extraaa ! merci ! :) du partage ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> roh j'ai pas mis les pp,erreur corrigé,soit par personnes 4 PP,merci pour ton commentairequi me fait très plaisir a bientot marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai que quand on voit le budget point d'une part de quiche ça freine tout de suite. alors que c'est surtout la pâte qui coûte cher.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui très cher,donc on adapte merci du commentaire a bientot marie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> allez je te pique la recette ;))))<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vas ma belle tu me tiens au courant au faites dimanche tu es à l'honneur bise marie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très sympa cette quiche loraine ! J'adore !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci du commentaire bise marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une belle quiche revisiter bravo bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui très light  bise marie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de marie
  • : Cuisinière Amatrice agréer FFCA D'origine italienne,je suis maman de 4 enfants,passionné de cuisine. Vous trouverez des recettes italiennes, mais aussi allégées ou traditionnelles pour vous même , celle de votre famille et vos amis. En route pour votre voyage culinaire..........................
  • Contact

Recherche