750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 08:00

                                                    Photo1008.jpg

J'ai trouvé la recette sur le blog de ma copinaute "Les papilles de Sagweste link" ,je n'ai plus besoin de vous la présenter,vu le nombre de recettes piochées dans son blog.Vraiment très bon !!! pour moi garnie light mais pour le reste de la famille j'avais acheté de la dinde à l'orientale,ils se sont régalés......

 

 

Pour 8 petit pains kebab nature: 

 

250 ml d'eau

1.5 cc de sel

3cs d'huile d'olive

400 gr de farine t65 (bio)

100 gr de semoule très fine

1 sachet de levure.

 

Dans votre MAP ,mettre tous les ingrédients dans l'ordre recommandé et lancer votre programme pâte (pour moi 1h50).

 

Une fois,fini,dégazer et étaler la pâte,faire 8 pâtons,les rouler en boule et les disposer sur une plaque allant au four.

Mettre de coté pendant 1 heure en température ambiante.

                           Photo1003.jpg

 

Préchauffer le four à 200°c et cuire 20 mn.

                          Photo1005.jpg

 

et voilà ,voici des kébabs prêt à garnir.

                           Photo1006-1.jpg

Pour moi : la garniture sera de mozzarella,salade,1 tranche de bacon,tomate.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
wahouuu terrible, ils sont superbes bravo !!
Répondre
M
les patons, combien de gramme environ ? et on applati la boule à ce que je vois. J'ai l'intention de faire ça pour mes petits lou aujourd'hui en fait.
Répondre
M
super ces khebab, quand on parle de semoule, c'est celle qu'on utilise pour le couscous ?
Répondre
O
<br /> quelle belle réalisation, bravo pour tout ce que tu fais, à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce commentaire,a bientot bon week end marie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> rhooo je les avais pas vu ceux-là, se sera à tester :))<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont très bon tu vas te régaler bise marie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de marie
  • : Cuisinière Amatrice agréer FFCA D'origine italienne,je suis maman de 4 enfants,passionné de cuisine. Vous trouverez des recettes italiennes, mais aussi allégées ou traditionnelles pour vous même , celle de votre famille et vos amis. En route pour votre voyage culinaire..........................
  • Contact

Recherche