750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 07:30

                                     cuisine-28-003.JPG

Voici mon nouveau joujou ,Le MICRO VAP' qui est arrivé dans ma cuisine,et bien je vais vous dire une chose,ce n'est pas parce que je travaille à Tupperware,mais c'est un super produit,j'ai déjà éssayé plusieurs recettes,que dire le TOP!!!!même mon mari en est bluffé......

Une petite recette  douceur "Livre Tupperware ( MICROVAP' Naturellement déliçieux)" ,ils sont très bon et vite cuit,à refaire au plus vite.....

 

Produits utilisés Tupperware :

* Micro Vap' ( en promotion 115 euros /coloris Vert ou Aubergine Micro Vap' Tupperware en Promotion )

* Bol batteur 1.5 L

* Fouet Souple

 

Pour 8 Ramequins :

400 ml lait entier

3 oeufs

75 gr cacao sucré

50 ml de sucre en poudre ( 50 gr)

                                   cuisine-28-001.JPG

Dans une casserole,faites chauffer le lait.

Dans le Bol Bateur 1.5 L,battre les oeufs,le cacao et le sucre à l'aide du Fouet Souple.

 

Ajouter petit à petit le lait chaud en fouettant sans arrêt.

Dans le réservoir du Micro Vap',versez 400 ml d'eau froide.

Répartir la préparation dans les ramequins et les poser dans la passoire inférieure.Poser l'ensemble sur le réservoir,fermezavec le couvercle et faites cuire 11 mn à 600 Watts.

Retirer le couvercle,les ramequins dès la fin de la cuisson et laisser refroidir.Fermer les ramequins et les disposer dans le réfrigérateur.

A desguster tel quel.....

                                          cuisine-28-002.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
moi aussi il n'y a pas longtemps que j'ai un micro vap le mois dernier pour la promo j'ai réfléchi longtemps en me disant inutile je vais pas m'en servir et bien si; première recette faite de pavé<br /> de saumon et julienne de légumes carottes et courgettes excellent a refaire même mon compagnon à était épater en trouvant ça très bon, et cuit moins longtemps qu'au four
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je ne me passe plus de mon micro vap et mon cuiseur de riz :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
une belle gourmandise!!!
Répondre
C
<br /> <br /> les enfants adorent et moi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de marie
  • : Cuisinière Amatrice agréer FFCA D'origine italienne,je suis maman de 4 enfants,passionné de cuisine. Vous trouverez des recettes italiennes, mais aussi allégées ou traditionnelles pour vous même , celle de votre famille et vos amis. En route pour votre voyage culinaire..........................
  • Contact

Recherche