750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 06:30

P9130040.JPG

Un repas complet,manque un petit dessert pour la gourmandise.

Une très bonne façon de cuisiner les cuisses de poulet.Servir avec de la semoule de couscous.

 

4 Personnes :

8 pp (WW)

 

4 cuisses de poulet

1 oignon émincé

2cs d'épices  marocaines

400 gr de tomates pelées et concassées

4 cc persil

2 cs de raisins secs

2 cs de miel

 

Dans une cococote,faire dorer les cuisses de poulet,ajouter l'oignon et les épices marocaines,mélanger et laisser bien dorer.

 

Verser la  pulpe de tomate,du persil et les raisins secs,mélanger,laisser suire 5 mn,mettre le miel et laisser cuire 40 mn à feu doux.

P9130039.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> un bon poulet bien préparez hummm!!! bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et je coure m'inscrire à ta news a bientot bise marie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de marie
  • : Cuisinière Amatrice agréer FFCA D'origine italienne,je suis maman de 4 enfants,passionné de cuisine. Vous trouverez des recettes italiennes, mais aussi allégées ou traditionnelles pour vous même , celle de votre famille et vos amis. En route pour votre voyage culinaire..........................
  • Contact

Recherche