750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 05:00

 

Cours De Cuisine :
à domicile . 10 Euros par personne. Vous me mettez à disposition une cuisine avec vos casseroles ou je vous mets à disposition une cuisione avec mes casseroles.
Je vous propose une liste d'ingrédients à acheter pour les cours dont vous pourrez choisir les recettes . Tous les jours entre 18 H 30 et 20 H 00 . ( .. ) Inscriptions par messages privés ou par téléphone 02 37 22 03 68 ou 06 51 00 27 96 en me précisant le jour qui vous convient.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Coucou Marie, dommage que j'habite si loin, je serais bien venue participer à ton cours de cuisine, bisous et bonne journée, bravo pour toutes tes bonnes recettes.<br /> Gigi
Répondre
F
coucou marie, il faudrait que tu nous fasse le cours en direct !!!! car pour la dordogne,je suis trop loin de toi !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> oui tu es loin !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de marie
  • : Cuisinière Amatrice agréer FFCA D'origine italienne,je suis maman de 4 enfants,passionné de cuisine. Vous trouverez des recettes italiennes, mais aussi allégées ou traditionnelles pour vous même , celle de votre famille et vos amis. En route pour votre voyage culinaire..........................
  • Contact

Recherche