750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 06:30

018-copie-2.JPG

Voila une recette que j'ai prise chez Stella link dont j'ai accompagné avec sa recette de brochette de poulet.

je n'ai rien changé de la recette ,de ce fait je me permet de faire copier coller ........

Merci Stella pour ses très bonnes recettes que tu partages......

 


Préparation de la Garniture Mexicaine

2.5PP/ Personne

 

2 gros oignons émincés en lamelles

2 poivrons en Bocal ( rincés et séchés )

1 tomate coupée en dés

1 boite de 400 gr de tomates pelées

1 CC de MG allégée

1 Boite de 280 gr d'haricots rouges rincés et égouttés

2 CC d'épices Tex-Mex

1 CC d'Origan

Sel, poivre

1 pincée de Piment d'Espelette

 

Faire chauffer la MG

 

Ajouter les oignons et cuire 5 min sur feu doux

Ajouter la tomates en dés, mélanger et cuire à nouveau 5 min

 

Ajouter les poivrons rouges coupés également en dés ainsi que les tomates pelées et leur jus

Mélanger, saler, poivrer

Ajouter les haricots rouges et les épices

017-copie-4.JPG

Mélanger le tout

Faire mijoter à feu doux durant 30 min

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci pour le clin d'oeil et cette semaine j'ai fais un mélange de cette recette avec du riz et 3 merguez , le tout pour 6 personnes, un délice !<br /> il m'en reste un ravier pour mon repas de demain ;)<br /> bz Stellla
Répondre
C
<br /> <br /> de rien j'adore tes recettes ta recette avec les merguez me plait bien ce sent que je vais esayer merci toi, et pleins de bonnes choses ma belle bise marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
excellent petit plat! Bon mardi ensoleillé ! bises Lou
Répondre
C
<br /> <br /> merci lou bonne semaine à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de marie
  • : Cuisinière Amatrice agréer FFCA D'origine italienne,je suis maman de 4 enfants,passionné de cuisine. Vous trouverez des recettes italiennes, mais aussi allégées ou traditionnelles pour vous même , celle de votre famille et vos amis. En route pour votre voyage culinaire..........................
  • Contact

Recherche