750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 09:04

Voici le lien du catalogue Tupperware que vous pouvez consulter autant que vous le voulez ,


                                                 http://www.tupperware.fr/catalogues/catalogue

 

 Je tiens à votre disposition au 02 37 22 03 68 autant dans le 28 ou le 78,et même autres départements , pour tous renseignements,SAV,organiser  des Ateliers Savoir Faire.


 

  12-12-2011-08-27-05.JPG   Pensez au Nouveau coloris Aubergine du Micro VAP ' en promotion jusqu'au 1 Janvier 2012


        001-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je ne me lasse pas!!!! j ai déjà laissé un message en ce sens sur un autre post mais allez sans crainte je vous encourage toutes de contacter Marie pour les adeptes de Tupperware, je cotoie cette<br /> marque depuis des années et ce sont de magnifiques articles indémodables et incassables.<br /> Marie parle tres bien de cette marque ainsi que de cuisine qui est son dada et l on le sent très rapidement.
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très gentil,je suis nouvelle en tant que conseillère culinaire,et j'essaye de faire au mieux.<br /> <br /> <br /> moi qui n'utilisé pas Tupperware avant ,je suis devenu une adepte Tupperware.merci de ces encouragements qui me font pousser des ailes.<br /> <br /> <br /> Courrier partis hier ,catalogue bon de commande.Bonne journée amicalement marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de marie
  • : Cuisinière Amatrice agréer FFCA D'origine italienne,je suis maman de 4 enfants,passionné de cuisine. Vous trouverez des recettes italiennes, mais aussi allégées ou traditionnelles pour vous même , celle de votre famille et vos amis. En route pour votre voyage culinaire..........................
  • Contact

Recherche