750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 20:59

 Voici les règles qu'il convient de rappeler :

 

1. Vous devez poster les règles.

2. Chaque personne doit écrire onze choses à propos d’elle sur son blog.

3. Répondez aux 11 questions, puis créez onze nouvelles questions pour les personnes taguées.

4. Vous devez choisir onze personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.

6. Ne faire aucun tag sans les prévenir.

7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

 

Donc j'ai été tagué par le Blog de " la cuisine de viny",c'est avec plaisir que je réponds à ces questions:

 

1 - pourquoi as tu nommé ton blog comme ceci? 

* parce que je m'apelle marie tout simplement.


2 - depuis quand tu te passionne pour la cuisine ?

*depuis toute petite mais beaucoup plus prononcé depuis 3 ans.


3 - quelles sont tes autres hobbies?

*La peinture,j'aime peindre mais j'ai arrété ....


4 - si tu aime la lecture, tu es plutôt quoi? fiction, policier ou autre?

*cela dépends fiction ou histoire vrai.


5 - quel est ton plat fétiche?

*Le Tiramisu

 

6 - à l'inverse, quel est celui que tu déteste le plus ?

*Des plats à base d'agneau.


7 - tu es plus sucré ou salé ? ou un mélange des 2?

*les deux ..


8 - de quelle région es tu ?

*de Hanches dans le 28 (eure et loire).


9 - avez vous une spécialité culinaire que tu aime faire?

*La cuisine Italienne.


10 - as tu des animaux?

*oui un chien,labrador.


11 - aimerais tu ou aurais tu aimer faire de la cuisine ton métier ?

*oui,j'aime cuisiner cela me détresse même si défois on est sous pression,et j'aimerais ouvrir un restaurant,  mais bon,c'est un projet non réalisable pour moi .....

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
un tag qui permet de mieux te connaitre, je te souhaite une douce journée, bises Lou
Répondre
C
<br /> <br /> oui tu as raison,et aufaites j'ai ouvert une rubrique pour mes clientes tupp alors n'hésite pas à m'envoyer des photos bise marie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de marie
  • : Cuisinière Amatrice agréer FFCA D'origine italienne,je suis maman de 4 enfants,passionné de cuisine. Vous trouverez des recettes italiennes, mais aussi allégées ou traditionnelles pour vous même , celle de votre famille et vos amis. En route pour votre voyage culinaire..........................
  • Contact

Recherche