750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 06:30

Photo0673-copie-1

Une très bonne recette du livre de weight watchers "cuisiner avec flexipoint plus tome 2).J'ai mis un peu de piment de cayenne,on aime bien piquant,enfin dans la limite des choses.

 

pour 4 personnes :

ATTENTION prévoir la marinade: 1 h

4 FP

 

2 gousses d'ail émincées

1 oignon émincée

un peu de piment

1 kg d'escalopes de poulet ,coupées en dés

4 jus de citron

2 cc de beurre 41 %

 

200 ml de bouillon de volaille

thym

1 cs de persil haché

10 cs de crème de fraiche 5 %

sel et poivre

 

Préparer la marinade,dans un plat creux,mettre ail,le piment,le jus de citron,le poulet,sel et poivre,mélanger.Filmer et laisser macerer 1 heure au frais.

 

Egoutter,réserver la marinade et bien éponger le poulet.

 

Dans une cocotte,faire revenir le poulet avc le beurre pendant 2 mn en les retournant,ajouter l'oignon,poursuivre la cuisson 2 mn en remuant.

Photo0672.jpg

 

Mouiller avec la marinade et le bouillon de volaille,ajouter le thym et le persil.

 

Couvrir et laisser mijoter à feu doux 20 mn.Ajouter la crème,faire épaissir 3 mn

tout en remuant.

Photo0675.jpg

 

Servir nappé de cette sauce et du riz ( a comptabiliser) 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je t'ai tagguée chez moi ;)<br /> biosu<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci chère aminaute va falloir que je répondes !!!  bise marie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de marie
  • : Cuisinière Amatrice agréer FFCA D'origine italienne,je suis maman de 4 enfants,passionné de cuisine. Vous trouverez des recettes italiennes, mais aussi allégées ou traditionnelles pour vous même , celle de votre famille et vos amis. En route pour votre voyage culinaire..........................
  • Contact

Recherche