750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 07:26

                                           025-copie-1

Une recette de source Tupperware,une bonne Pastilla au poulet,très bon,et pourtant je suis pas une fan du lait de coco.

une recette vite fait et un vrai régal pour les papilles,servir avec une salade verte ....

Produits utilisés Tupperware:

* Moule à fleur silicone

* Emiceur

* Cuiller à mélange

* Pinceau silicone

* Passoire

 

Pour 6 personnes :

100 ml d'huile d'olive

700 gr de blanc de poulet en morçeaux

4 oignons émincés

2 gousses d'ail préssées

Demi boite de pulpe de tomate en dés ( 400 gr)

25 ml de curry

100 ml de lait de coco

Coriande

sel et poivre du moulin

6 feuilles de brick

50 gr de beurre fondu

 

Faire préchauffer le four ,210 °c sans la grille.

Dans une poêle,verser l'huile,le poulet,les oignons  émincés à l'aide de l'éminceur,l'ail pressé,les tomates en dés,le curry et le lait de coco.

                                       020-copie-3.JPG

Faites cuire 5 à 7 mn en remuant à l'aide de la cuiller de mélange.Ajouter lacoriandre ciselée,salez et poivrez,remuez et égouttez dansla passoire puis laisser en attente.

                                       021-copie-3.JPG

A l'aide du pinceau en silicone,badigeonner 3 feuilles de brick de beurre fondu et superposez les dans le Moule à Fleur,posé sur la grille froide.

022-copie-2.JPG023-copie-2.JPG

Verser le mélange de la passoire dans le moule.Beurrer les 3 feuilles de brick restantes et recouvrer-en la préparation.

Rabatter le bord des feuilles à l'intérieur du moule et faites cuire dans le four pour 20 mn.

024-copie-1.JPG

Démoulez et servez .....


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ça me semble très bon et j'adore ce moule, j'espère le voir en promo ;) car j'ai le moule à cake 600 ml et il est super !<br /> bz Stellla
Répondre
C
<br /> <br /> je te tiens au courant quand il sera en promo !! bon vendredi bises marie<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh Marie ca parait délicieux, une vraie petite merveille mais je suis persuadée de pas arriver à réaliser un tel plat<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> très simple à faire essaye tu verras !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
voilà qui semble bien bon! bonne journée, Marie,<br /> Lou
Répondre
C
<br /> <br /> merci lou bonne semaine bises marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mmmmm, ça a l'air bon, je la ferai cette semaine !
Répondre
C
<br /> <br /> tu me diras !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de marie
  • : Cuisinière Amatrice agréer FFCA D'origine italienne,je suis maman de 4 enfants,passionné de cuisine. Vous trouverez des recettes italiennes, mais aussi allégées ou traditionnelles pour vous même , celle de votre famille et vos amis. En route pour votre voyage culinaire..........................
  • Contact

Recherche