750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 07:10

Pour le moment,aucun ratage et aucune faim et grignotage,a part un petit bout de Fondant au chocolat (50 gr) pour l'anniversaire de mon fils ce soir à la place du fruit,je n'ai pas pris de crème anglaise.

Allez troisième journée ..........le pire commence à passer,objectif tenir le coup les filles !!!!

 

 

Petit déjeuner : (j'ai du mal à modifier mon petit dej le matin)

un bol de café

yaourt 0 %

80 gr de pain de seigle

2 cc de beurre 30 %

 

Déjeuner:

Salade d'endive

hachis parmentier WW

2 petits suisses + 2 cc de Crème de marron en MAP

 

En cas : Boisson chaude et fruit à sasiété

 

Diner :

Lentilles au jambonneau  WW

salade verte et sa vinaigrette

fromage blanc 0 %+ 1 cc confiture de fraise

si encore faim ..1 banane

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour à toi,<br /> Très heureuse de t'accueillir dans ma communauté "potins de cusine" et je pense qu'avec ta petite famille tu as de quoi faire !!!<br /> Tu fais régime ??<br /> Moi, ce n'est pas le cas j'ai plutôt "la ligne haricot vert" quoique je mange !!!<br /> Bises amicales ch'tis !<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui régime quand tu nous tiens !!!!!merci de m'avoir invité<br /> <br /> <br /> bonne après-midi<br /> <br /> <br /> bises marie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ww fonctionne bien pour moi aussi depuis le 2 janvier ;o)<br /> pour mes petits dejeuner, moi je mange tj la mm chose et ça ne m'a jamais empeché de maigrir:<br /> thé au lait ecrémé<br /> 75 à 85gr de pain blanc maison<br /> 1cc de beurre 15% demi sel ou pas<br /> 1cc de confiture ou pas selon les matins<br /> <br /> et une mug de café sucré vers 10h30 au bureau chaque matin lol<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour tes conseils bises marie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de marie
  • : Cuisinière Amatrice agréer FFCA D'origine italienne,je suis maman de 4 enfants,passionné de cuisine. Vous trouverez des recettes italiennes, mais aussi allégées ou traditionnelles pour vous même , celle de votre famille et vos amis. En route pour votre voyage culinaire..........................
  • Contact

Recherche