750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 06:30

                                             038-copie-1.JPG

De source Tupperware,une recette simple et et rapide,avec une cuisson sans surveillance ,tout ce qui me faut en moment.

Pour 6 personnes :

150 gr de farine 

100 gr de gruyère râpé ou mimolette

4 oeufs

150 ml de crème liquide

500 ml de lait

150 gr de jambon blanc coupé en dés

150 gr de jambon cru coupé en dés

50 ml de persil ciselé

sel et poivre moulu

1 pincée de muscade

Pour l'ultra pro 2 l :

20 gr de beurre à 41 % mou

 

Faire préchauffer le four à 200 °c.

Dans un saladier,mettre la farine,le gruyère râpé ,mélanger,ajouter les oeufs,la crème liquide et délayer avec la crème liquide.

Mettre les jambons et le persil et mélanger à nouveau,saler et poivrer,ajouter la muscade.,mélanger bien.Après avoir beurrer l'utra pro 2 l ,mettre la préparationet faites cuire à couvert 40 mn,puis retirer le couvercle et poursuivre la cuisson 10 mn.

 034.JPG 035.JPG

Se déguste chaud ou tiède avec une salade.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je crois que j'ai l'ultra pro, je pense que maintenant je vais faire mes quiches là-dedans plutôt que dans les moules a mini tartelette ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une bonne quiche humm!!! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui simple et rapide !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
comme quoi l'ultra pro sert pour tout! bonne soirée de samedi, bises<br /> Lou
Répondre
C
<br /> <br /> oh que oui crois moi même pour mon régime dukan...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de marie
  • : Cuisinière Amatrice agréer FFCA D'origine italienne,je suis maman de 4 enfants,passionné de cuisine. Vous trouverez des recettes italiennes, mais aussi allégées ou traditionnelles pour vous même , celle de votre famille et vos amis. En route pour votre voyage culinaire..........................
  • Contact

Recherche