750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 05:32

J'ai été tagué par mon aminaute Sag "  Les papilles de Sagweste link ".

 

L’idée du jeu est à peu près celle-là : "certaines combinaisons d’aliments semblent exister depuis toujours, dans un rapport qui n’est pas de la simple complémentarité, mais semble être quelque chose d’inéluctable, tellement ils vont bien ensemble, comme s’il existait « un goût dans l'esprit de Dieu».

 

Sans réfléchir,voilà les 10 combinaisons :

 

 - Jambon cru/melon

 - Vanille /caramel

-pain d'épice/foie gras

-speck/chèvre

- concombre/abricots secs

-sauce tomate/piment de cayenne

- kiwi/avocat

- tomate/kiwi

-chocolat/café

-yaourt/curry

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> foie gras/pain d'epice ça me parle loooolllll<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> n'est pas ma belle bonne soirée je vais voir masterchef bise marie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> De très belles associations :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi a bientot marie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de marie
  • : Cuisinière Amatrice agréer FFCA D'origine italienne,je suis maman de 4 enfants,passionné de cuisine. Vous trouverez des recettes italiennes, mais aussi allégées ou traditionnelles pour vous même , celle de votre famille et vos amis. En route pour votre voyage culinaire..........................
  • Contact

Recherche