750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Cuisinière Amatrice agréer FFCA D'origine italienne,je suis maman de 4 enfants,passionné de cuisine. Vous trouverez des recettes italiennes, mais aussi allégées ou traditionnelles pour vous même , celle de votre famille et vos amis. En route pour votre voyage culinaire..........................

Publicité

Pizza de la Casa

                                           037-copie-1.JPG

J'ai voulu essayé une pâte à pizza rapide,une recette de source Tupperware,surnommé "Pizza de la casa",simple et rapide à faire ,idéal quand on a pas envie de trop faire la cuisine.

 

 

Pour 6 personnes :

Pâte :

300 ml  farine T45

5 ml levure chimique

2 oeufs

50 ml d'huile d'olive

100 ml de lait

25 ml de concentré de tomate

sel et poivre du moulin 

100 gr de gruyère

 

Garniture :

200 gr d'oignons

15 ml d'huile d'olive

purée de tomate

200 gr de poivrons surgelés (pour moi, Picard)

200 gr dés de jambon

50 gr de gruyère

origan

 

Faire préchauffer le four à 190°c sans la grille.Mettre la feuille en silicone.

Pâte:

Dans un saladier,versez la farine,levure,l'huile,les oeufs,le lait ,le concentré de tomate,le sel et poivre,mélanger .Etaler et poser sur la grille froide du four.

026-copie-1.JPG027-copie-1.JPG

Ganiture:

Mixez les 200 gr d'oignons,les mettre dans le pichet avec l'huile d'olive et faites cuire 5 mn au micro ondes à 750 W.

 

Disposer sur la pâte,ajouter le jambon,la purée de tomate et les poivrons en dés et saupoudrer de gruyère et d'origan.

030.JPG036-copie-1.JPG

Faites cuire 25 mn ,déguster chaud.....

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour,<br /> j'ai besoin d'une précision pour la recette:<br /> que fais tu avec les 100grs de gruyére de la pâte tu ne l'indiques pas....je pensais le mettre avec la garniture mais dans l'énoncé il y en a aussi...???<br /> merci pour ta réponse.<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un oubli tu la met dans la pâte au plaisir de te lire bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est toujours bon une pizza maison, et tupperware ça change vraiment la vie, dommage que ça coute aussi cher<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour tes commentaires et ta visite joyeuses paques a bientot bise marie<br /> <br /> <br /> <br />
P
je pense que la vraie comme on sait si bien la faire en Italie ou chez Marie...lol doit etre encore bien meilleure<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> cela n'arien à voir,mais elle est bonne pour du vite fait bise marie<br /> <br /> <br /> <br />
F
une bonne pizza savoureuse bravo et merci
Répondre
C
<br /> <br /> oui,cela ne vaut pas la vrai pâte à pizza mais quand on veut faire rapide c'est bien bon mercredi amicalement marie<br /> <br /> <br /> <br />
E
ah oui, elle est bien rapide cette pizza
Répondre
C
<br /> <br /> oui!! et bonne à la fois !!!<br /> <br /> <br /> <br />