750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Cuisinière Amatrice agréer FFCA D'origine italienne,je suis maman de 4 enfants,passionné de cuisine. Vous trouverez des recettes italiennes, mais aussi allégées ou traditionnelles pour vous même , celle de votre famille et vos amis. En route pour votre voyage culinaire..........................

Publicité

Papillote de poulet au jambon de pays moutarde et fromage blanc gratiné sur lit de pommes de terre

Photo0295.jpg

Je participe au challenges recettes du blog Sag et les WWgirls (link)

 

logo-challenge-Cuisine.jpg qui consiste de faire une recette qui a été prise sur le blog COCO (link ) avec droits aux modifications

Pour moi,j'ai un peu allégée la recette.

 

Pour 4 personnes

5PP

 

4 escalopes de poulet

4 tranches de bacon

4 cc de moutarde

4 cs de fromage blanc 0%

15 gr d'emmental

épices du sud

 

Préchauffer le four à 180 °c.

 

Epluchér les PDT,les laver puis les couper en rondelles très fines (pour,moi mandoline),les disposer dans un plat allant au four ou papillote enfin pour c'était une cocotte allant au four,réserver.

 

puis,déposer les escalopes dessus les PDT ,le bacon,la moutarde,le fromage blanc ,pour finir pas l'émmental et fermer la cocotte...

 Photo0293.jpg

Enfourner pour 30 mn

Et voila !!!!

Photo0294.jpg

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bien gourmande hummm!!!! bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je confirme  bise marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas mal avec du baccon SI NON c'est la même recette !!! en papillotte c'est ainsi que je l'ai cuit aussi c'est super fondant un vrai régal merci pour cette belle réalisation !! bizz la fameuse COCO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton commentaire coco à la prochaine bise marie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> lol même ussop à presque fait pareil ;o)))<br /> mais les petites modif changent la recette de base et c'ets otujours sympa pour avoir des idées ;o)<br /> bravo pour cette recette<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop bon !!!!!!!!! bise marie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai presque fait la même recette... lol je l'ai présentée en petites tartelettes! lol c'était trop bon!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en tous cas nous nous sommes bien débrouillées,bravo bise marie<br /> <br /> <br /> <br />