750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Cuisinière Amatrice agréer FFCA D'origine italienne,je suis maman de 4 enfants,passionné de cuisine. Vous trouverez des recettes italiennes, mais aussi allégées ou traditionnelles pour vous même , celle de votre famille et vos amis. En route pour votre voyage culinaire..........................

Publicité

Bonne Année 2012 et le premier -Tour en Cuisine n° 36 - Semoule au Chocolat

      BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 à TOUTES ET TOUT                       Meilleurs Voeux pour l'année 2012

                                                       

Voici le Tour En Cuisine n°36 organiser par  Miss Cuisine :                       

                                              Ban 468 60

 

C'est "le blog de Loustika et ses recettes minceur link " que je dois piocher,chose faites,merci à toi pour ce grand choix.

C'est " le Blog de Croquant-Fondant...Gourmand link " qui vient piochez dans mon blog.

                                          cuisine-17-025.JPG

Pour 3 personnes :

 ( 3pp /ramequin WW)


- 60g de semoule fine

- 40cl de lait demi écrémé

- 5g d'edulcorant liquide

- 2 càs de cacao non sucré


-Chauffer le lait dans une casserole avec l'edulcorant.

- Verser ensuite la semoule en pluie et cuire à feu doux,  jusqu'à épaississement pendant 5 min environ.

                            cuisine-17-022-copie-1.JPG

- 2min avant la fin de la cuisson, incorporer le cacao et  remuer à nouveau.

                            cuisine-17-023-copie-1.JPG

                            cuisine-17-024-copie-1.JPG

- Répartir la préparation dans des ramequins et laisser refroidir avant de les placer au réfrigérateur.

                            cuisine-17-026.JPG

- Déguster bien frais !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je te souhaite une très bonne année 2012,<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi bises marie<br /> <br /> <br /> <br />
P
Meilleurs voeux pour 2012<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> meilleurs voeux à toi aussi 2012<br /> <br /> <br /> bisous marie<br /> <br /> <br /> <br />
G
je te souhaite une excellente année 2012, tous mes voeux<br /> bibizz<br /> gabie
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle tout pleins de bonnes Bonne année 2012 bises marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes. Que 2012 soit pour toi une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie. bonne année<br /> , bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi de tes voeux,je te les envois en retour Bonne Année 2012 meilleurs voeux et surtout la santé bise marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je te souhaite une belle et heureuse année 2012 !<br /> <br /> Originale cette petite semoule!<br /> <br /> Bisous bisous et à très vite!
Répondre
C
<br /> <br /> merci de tes voeux 2012 a bientot bise marie<br /> <br /> <br /> <br />