Cuisinière Amatrice agréer FFCA D'origine italienne,je suis maman de 4 enfants,passionné de cuisine. Vous trouverez des recettes italiennes, mais aussi allégées ou traditionnelles pour vous même , celle de votre famille et vos amis. En route pour votre voyage culinaire..........................
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 à TOUTES ET TOUT Meilleurs Voeux pour l'année 2012
Voici le Tour En Cuisine n°36 organiser par Miss Cuisine :
C'est "le blog de Loustika et ses recettes minceur link " que je dois piocher,chose faites,merci à toi pour ce grand choix.
C'est " le Blog de Croquant-Fondant...Gourmand link " qui vient piochez dans mon blog.
Pour 3 personnes :
( 3pp /ramequin WW)
- 60g de semoule fine
- 40cl de lait demi écrémé
- 5g d'edulcorant liquide
- 2 càs de cacao non sucré
-Chauffer le lait dans une casserole avec l'edulcorant.
- Verser ensuite la semoule en pluie et cuire à feu doux, jusqu'à épaississement pendant 5 min environ.
- 2min avant la fin de la cuisson, incorporer le cacao et remuer à nouveau.
- Répartir la préparation dans des ramequins et laisser refroidir avant de les placer au réfrigérateur.
- Déguster bien frais !