750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 07:05

                                Photo0203.jpg

 

Il n'y a rien de plus simple que de réaliser des yaourts :

pour ce faire,vous n'avez besoin que de trois ingrédients de base : du lait,un ferment et des parfums ! Il n'y a pas de limites !Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination !

 

Pour 6 pots :

 

1 yaourt nature

800 ml de lait demi écrémé (pour le regime c'est mieux)

4 cc de sucre

6 cs de nutella ou Nutella " fait maison"

 

Battre le yaourt au fouet.dans l'ordre,mettre le lait puis le sucre en fouettant bien après l'ajout de chaque nouvel ingrédients.

 

Mettre la cuillère à soupe dans chaque pot de nutella,puis remplir les pots de la préparation.

 

Les mettre dans la yaourtière pour 10 heures puis les laisser au réfrigérateur pendant 4 heures au moins

 

Versez par dessus,dans l'ordre

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Une combinaison des plus gourmandes. J'aime beaucoup.<br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton comentaire à bientot marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis sur que mes enfants vont adores, merci du partage, bon weekend,,bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien,les miens adorent !!! bon week end bises marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme je suis accro au spéculoos je vais essayer avec la pâte...... mmmmmmmmmiam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah le speculoos,c'est mortel pour moi,ne pas me laiser le pot !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> miammm le nutella c'est mortel !!!!!! lol<br /> bon vendredi...c'est presque week-end !<br /> val de familyblog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour le commentaire bon vendredi  marie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de marie
  • : Cuisinière Amatrice agréer FFCA D'origine italienne,je suis maman de 4 enfants,passionné de cuisine. Vous trouverez des recettes italiennes, mais aussi allégées ou traditionnelles pour vous même , celle de votre famille et vos amis. En route pour votre voyage culinaire..........................
  • Contact

Recherche