750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 21:00

P8140004.JPG

Ayant pleins de légumes venant du jardin,voici une recette de ma propre invention,facile,économique et équilibrée,servi avec du riz sauvage.Vraiment succulent et à refaire.

 

 

Et aujourd'hui,je fête l'anniversaire de mon dernier petit homme,qui fait ses 2 ans.

Joyeux anniversaire Enzo !!!!!!!!!!!

P8150010.JPG

 

Pour 4 personnes:

 

1 oignon émincé

4 blanc de poulet

2 poivrons rouges coupés en lanières

1 belle courgettes en tranches très fines

4 tomates sans peau et coupées en dés

400 gr de tomates pelées

20 olives noires (celle que j'ai mis viennet d'italie Impéria)

4 cs d'huile olive

herbes de provence/basilic/1cc de paprika doux/sel et poivre

 

 

dans un ecocotte,mettre 2 cs d'huile olive,faire revenir l'oignon ,ajouter les poivrons,courgette et un peu d'herbes de provence,puis basilic.

Mélanger ,laisser cuire 5 mn à feu moyen,résever.

 

Dans la même cocotte,mettre le restant d'huile olive,faire dorer les blancs de poulet,aune fois bien dorer,ajouter les légumes,les tomates fraiches et tomates pelées,les olives noires,basilic (un peu),sel et poivre,pour finir le paprika,bien mélanger.

P8140002.JPG

Laisser cuire 20 minute à feu doux.

 P8140003.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'adore ton nouveau design ;)<br /> et je profite de ce post pour souhaiter en retard un bon anniv à ton loulou ;)<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci,je lui ferais un bisou de ta part,bonne journée, bise marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tout ce que j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour le commentaire a bientot marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ta recette trés bonne mais alors ton petit bonhomme magnifique on ne remarque que ce petit visage un beau petit ange tu à bien travailler bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci,pour le compliment,avec toutes les complications que j'ai eu,je suis très heureuse qu'il soit et il est très chouchouter par les trois premiers bonne soirée bises marie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de marie
  • : Cuisinière Amatrice agréer FFCA D'origine italienne,je suis maman de 4 enfants,passionné de cuisine. Vous trouverez des recettes italiennes, mais aussi allégées ou traditionnelles pour vous même , celle de votre famille et vos amis. En route pour votre voyage culinaire..........................
  • Contact

Recherche