750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 07:08

                                     009.JPG

Une recette de source Tupperware moelleuse et dorée à la fois ,une cuisson ultra rapide avec l'Ultra Pro ,à haute température.

J'ai voulu allégé la recette car la vrai est faites avec du jambon de parme et de la mozzarella.

 

Pour 6 personnes :

40 gr de gruyère rapé

6 escalopes de dinde bien fines

Basilic

6 tranche de bacon 

sel et poivre du Moulin

 

Faire préchauffer votre four à 250 °c.

Poser une escalope à plat et disposer du basilic sur le dessus,un peu de fromage râpé et recouvrir d'une tranche de bacon,rouler délicatement l'escalope pour former un saltimbocca que vous placerez dans l'Utra pro 2 l,couvrir et enfourner pour 15 mn .

006-copie-1.JPG 007.JPG

Au bout de ce temps ,retirer le couvercle et poursuiver la cuisson encore 5 mn pour gratiner .

                                      008.JPG

Servir sans attendre.



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
miam miam, un bon petit plat de viande ça fait toujours du bien !! bonne apres midi
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je présenterai bien cette belle préparation avec des épinards frais.<br /> Bonne semaine, FLaure
Répondre
C
<br /> <br /> miam !!! au plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> <br />
G
je viendrais bien déjeuner italien chez toi ce midi!
Répondre
C
<br /> <br /> je t'invite avec plaisir bise !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Marie! merci pour le partage! bonne journée ! bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi de ton commentaire bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
par manque de temps je n'ai pas su venir chez toi et autres blogs mais je découvre de chouettes recettes à tester et toutes gourmandes !<br /> bz Stellla
Répondre
C
<br /> <br /> moi un peu speed à la maison !!! bise marie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de marie
  • : Cuisinière Amatrice agréer FFCA D'origine italienne,je suis maman de 4 enfants,passionné de cuisine. Vous trouverez des recettes italiennes, mais aussi allégées ou traditionnelles pour vous même , celle de votre famille et vos amis. En route pour votre voyage culinaire..........................
  • Contact

Recherche