750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 07:05

Photo0573.jpg

 

Un dessert très classique,mais quel délice.Après,avoir fait le tour de la blogosphère,je me suis décidé à le faire à mon tour.

J'avoue que le résultat est bluffant,au niveau du gout et de la texture.

Un des avantages en MAP,c'est que l'on a rien à surveiller et pas grand chose à faire.

 

1 l de lait demi-écrémé

200 gr de riz rond (pour moi bio)

90 gr de sucre en poudre

1 sachet de vanille

2 cc d'extrait de vanille ou amende amère

 

Dans la cuve de la MAP,mettre tous les ingrédients et lancer le programme confiture (pour moi 1 h20).

 

Une fois le programme fini,mettre dans des ramequins ou autres ,laisser refroidir à température ambiante puis,mettre 4 h minimun au frigo avant de servir. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> un prochain test à faire ;o)<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu me tiendras au courant sag<br /> <br /> <br /> bise marie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Huuuummmmmm, j'ai déjà testé, une tuerie!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je confirme une tuerie !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est un super dessert, je ne savais pas qu'on pouvait le faire si facilement, moi je passe très longtemps à le remuer, vive la MAP.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi,non plus au départ,maintenat, c'est un jeu d'enfants a bientot marie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de marie
  • : Cuisinière Amatrice agréer FFCA D'origine italienne,je suis maman de 4 enfants,passionné de cuisine. Vous trouverez des recettes italiennes, mais aussi allégées ou traditionnelles pour vous même , celle de votre famille et vos amis. En route pour votre voyage culinaire..........................
  • Contact

Recherche