750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 07:05

Photo0882.jpg

Voila une recette très bonne ,accompagner de riz ou pdt nature ou Frites au four (version Weight Watchers)  .

 

Pour 4 personnes:

 

3 cuisses de poulet coupés en morçeaux

1 oignon émincé

1 gousse d'ail

1 cc d'huile d'olive

3 poivrons  coupés en lamelles

100 ml de vin blanc

1 boite de tomates concassées

sel et poivre

thym,laurier

 

Faire revenir le poulet avec l'huile,bien dorée,mettre l'oignon dans le vin blanc pendant 2 mn,rajouter les poivrons,,mélanger,faire revenir le tout 3 mn.

Mettre le thym et laurier,puis l'ail écrasé et tomates,mélanger,saler et poivrer.

Faire cuire 20 mn

Photo0880.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> un plat que j'ai fais au début de mon régime ww en 2006 et plus jamais refait, merci de me le rappeller<br /> <br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien bises marie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummm j'adore ca c'est trops bon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de marie
  • : Cuisinière Amatrice agréer FFCA D'origine italienne,je suis maman de 4 enfants,passionné de cuisine. Vous trouverez des recettes italiennes, mais aussi allégées ou traditionnelles pour vous même , celle de votre famille et vos amis. En route pour votre voyage culinaire..........................
  • Contact

Recherche