750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2014 6 12 /04 /avril /2014 06:24

                                         007-copie-4.JPG

Idéal pour une entrée sans chichis,gourmande et légère.............j'ai remplaçé la mâche par la batavia car je n'en avais pas dans mon réfrigérateur....

 

Pour 4 personnes

3 pp

 

250 gr de mâche ou batavia

500 gr de noix de Saint-Jacques

2 cc de beurre

3 cc de vinaigre de framboise ou de Xérès

20 gr de baies roses concassées

                                        005-copie-3.JPG

Escalopez les noix des Saint-jacques si elles sont épaisses.

Dans une poêle avec le beurre,faire revenir les noix 3 mn sur chaque face.Réserver.

Déglacer la poêle avec le vinaigre,poivrer.

                                          004-copie-4.JPG

Dans une assiette,répartisser la salade puis les noix de St-jacques,apporter de petites touches de sauces et quelques pincées de baies roses.

                                          008-copie-5.JPG

Server aussitôt...........

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hum, simple mais tellement bon !!!
Répondre
L
Une entrée chic avec de délicieuses saint jacques!
Répondre

Présentation

  • : la cuisine de marie
  • : Cuisinière Amatrice agréer FFCA D'origine italienne,je suis maman de 4 enfants,passionné de cuisine. Vous trouverez des recettes italiennes, mais aussi allégées ou traditionnelles pour vous même , celle de votre famille et vos amis. En route pour votre voyage culinaire..........................
  • Contact

Recherche