750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 08:00

                                           012-copie-5.JPG

Une recette de source Demarle,idéal pour apéro ou entrées.

Avec des ingrédients italiens,ces quiches sont pleines de saveur....

 

Pour 20 minis quiches :

2 oeufs frais

150 gr ricotta fraiche

poivre

curry (1 pointe)

3 cs à soupe de parmesan

100 gr de jambon en dés

100 gr de mozzarella en dés

1 pâte brisée

 

Préchauffer le four à 175 °c.

Dans un saladier,battez au fouet les oeufs et la ricotta.Poivrer puis mettre une pointe de curry,et 2 cs de parmesan.Mélangez.

Ajoutez le jambon et la mozzarella en mélangant bien le tout.

Dérouler votre pâte brisé puis découpé en petit disque de 7.5 cm et les disposer sur l'empreinte mini tartellettes.

Versez la préparation dans les fonds de pâtes,répartir le parmesan restant et enfourner pour 30 mn.

009-copie-2.JPG 010-copie-3.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très sympa ces mini-quiches !
Répondre
C
<br /> <br /> merci et au plaisir de te lire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ricotta parmesan mozza, tu nous gatent!! :) un régal
Répondre
C
<br /> <br /> que de bons ingrédients,bon dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'en ai fait hier ainsi que des tartelettes tomate, fêta et olives noires. Mes filles se sont jetées dessus ;-). Bon dimanche. Biz
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi avec les gourmands que j'ai à la maison,cela fait pas long feu bon dimanche bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de marie
  • : Cuisinière Amatrice agréer FFCA D'origine italienne,je suis maman de 4 enfants,passionné de cuisine. Vous trouverez des recettes italiennes, mais aussi allégées ou traditionnelles pour vous même , celle de votre famille et vos amis. En route pour votre voyage culinaire..........................
  • Contact

Recherche