750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2016 5 07 /10 /octobre /2016 06:00

                                           017-copie-4.JPG

Un gouter pour les enfants,vite et bien fait.....

 

pour 16 mini croissants :

1 pâte feuilleté

nutella

Pour dorer :

15 ml d'eau + un jaune d'oeuf

 

Faire préchauffer le four à 190°c.

Prendre le Croissant party tupperware ( pour moi) du coté mini croissant,mettre votre pâte dessus et passer le rouleau à patisserie ,puis mettre 1 cuilleré de nutella,et former vos croissant,les mettre sur la plaque allant au four avec la feuille de cuisson tupperware et laisser reposer 15 mn (pour un meilleur feuilletage),au bout de ce temps ,dorer les mini croissants et enfourner pour 15 mn.

016-copie-5.JPG 018-copie-3.JPG

Déguster ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
hummm ils doivent être succulents ! ^^
Répondre
C
<br /> <br /> vu la vitesse que cela été mangé je pense que oui !!! merci de ta visite et on commentaire bonne semaine amicalement marie<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un grand succès Tupperware, c'est toujours un régal ces petits croissants
Répondre
C
<br /> <br /> oui,comme tu dis,bonne semaine à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
des bon croissant avec du chocolat humm!!! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite et ton commentaire bonne semaine bise marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça me rappelle ce que j'avais fais et que je degusterai bien à nouveau! bises<br /> Lou
Répondre
C
<br /> <br /> moi je goute pas car au régime donc j'évite le nutella bonne semaine à toi bise marie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de marie
  • : Cuisinière Amatrice agréer FFCA D'origine italienne,je suis maman de 4 enfants,passionné de cuisine. Vous trouverez des recettes italiennes, mais aussi allégées ou traditionnelles pour vous même , celle de votre famille et vos amis. En route pour votre voyage culinaire..........................
  • Contact

Recherche