750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 08:00


cuisine-29-010.JPG

Voici une recette que je propose pour ma vente de macarons à 0,50 centimes l'unités pour des grosses quantités.

Ce macaron est vraiment très bon,surtout pour les fans de citron et de lemon curd.

Pour mes coques je reste toujours sur la même base de préparation  Macaron (la base ) , mais vous pouvez aussi la faire avec la meringue Italienne.

 

Pour la garniture :

1 pot de Lemon Curd

 

Voici les photos pour la réalisation de ces macarons:

cuisine-29-006.JPG cuisine-29-007.JPG

                                               cuisine-29-008.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : la cuisine de marie
  • : Cuisinière Amatrice agréer FFCA D'origine italienne,je suis maman de 4 enfants,passionné de cuisine. Vous trouverez des recettes italiennes, mais aussi allégées ou traditionnelles pour vous même , celle de votre famille et vos amis. En route pour votre voyage culinaire..........................
  • Contact

Recherche