750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 07:45

Le riz.... vous sourit !

Pratique, rapide et intuitif : votre riz est cuit en 8 à 12 minutes au micro-ondes !

Cuisson au micro-ondes jusqu'à 120°C.
Puissance max. conseillée : 800 watts.

Capacité 2,2 l Un riz cuit à la perfection, et ceci sans surveillance !

Pas de débordement, pas de perte de goût.

Pour une grande simplicité d’utilisation, un pictogramme expliquant l’assemblage se trouve sur l'insert vert anis. Passe du four à micro-ondes directement à table. Conservation possible au réfrigérateur. Rangement compact. (Réf. W23)

Vous pourrez également cuire le blé et la semoule.

 

 

En complément pour faire vos sushis,pensez aux ateliers pour découvrir comment les faire vous-même :  " Sushi Party " Le 21 Décembre 2011 "Tupperware "

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'ai le tout! cuiseur à riz et moules pour nigiri et maki! le top! bisous!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est top tupp joyeuses fêtes bises marie<br /> <br /> <br /> <br />
B
je l'ai acheté au mois d'octobre,il est super!
Répondre
C
<br /> <br /> je trouve aussi,moi qui suis nouvelle chez Tupperware,je suis un enfant qui découre ses jouets !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de marie
  • : Cuisinière Amatrice agréer FFCA D'origine italienne,je suis maman de 4 enfants,passionné de cuisine. Vous trouverez des recettes italiennes, mais aussi allégées ou traditionnelles pour vous même , celle de votre famille et vos amis. En route pour votre voyage culinaire..........................
  • Contact

Recherche