750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2014 4 09 /10 /octobre /2014 06:00

                               Photo0039.jpg

Des gauffres,oui,mais très légères adaptés weight watchers qui ne coûte que 2 PP,(désolé j'ai emprunté la recette d'une blogueuse mais,j'ai un petit oubli..j'espere qu'elle ne m'en voudras pas .........) .

 

300 gr de farine

2 oeufs

400 ml de lait

1 sachet vanille

1 sachet levure

1 pincée de sel (petite)

 

Prendre un saladier,puis mettre la farine,la levure,la vanille,le sel,mélanger,mettre de côté,fouetter oeufs et le lait,puis incorporer au mélange farine,mélanger jusqu'a ce que la pâte devienne lisse.

Repos 15 mn puis cuire au gauffrier.

 

 

Gauffres
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour, merci pour la recette. Est ce qu'on peut aussi les faire cuire dans des moules en silicone pour gaufres, au four ?
Répondre

Présentation

  • : la cuisine de marie
  • : Cuisinière Amatrice agréer FFCA D'origine italienne,je suis maman de 4 enfants,passionné de cuisine. Vous trouverez des recettes italiennes, mais aussi allégées ou traditionnelles pour vous même , celle de votre famille et vos amis. En route pour votre voyage culinaire..........................
  • Contact

Recherche