750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 06:00

Photo1021.jpgPhoto1022.jpg

Le jour J est arrivé pour dévoiler nos recettes pour l'intetblog n°15,pour notre plus grand plaisir .La recette que j'ai choisie est un délice !!!!! 

   logo10 Je pioche dans le blog de Marielou  link  et  La popote gourmande link vient piocher che moi,je suis impatiente de voir la recette choisie.

 

 

125 gr de farine

125 gr de sucre

demi sachet de levure chimique

1 pincée de sel

3 oeufs

100 ml d'huile

4 pomme pelées et coupées en rondelles.

 

Préchauffer le four à 200°c.

 

Dans un saladier mélanger ( la farine,le sucre,la levure,le sel,les oeufs et l'huile )rapidement.

 

Dans un moule allant au four,beurré et fariné,disposer les pommes et versez la pâte.

Photo1018.jpg 

 

Enfourner pour une cuisson de 30 à 35 mn 

Photo1020.jpg 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> jolie recette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci a bientot marie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ça doit être trop bon !<br /> <br /> je continue ma ronde, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je confirme bonne fin de ronde bises marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il t'en reste un peu ?...je n'ai pas terminé mon petit-déj...En attendant, je file chez la voisine pour continuer ma ronde...Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon ronde bise marie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un bon petit gâteau!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci a bientot marie<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> mmm, qu'il est beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci a bientot marie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de marie
  • : Cuisinière Amatrice agréer FFCA D'origine italienne,je suis maman de 4 enfants,passionné de cuisine. Vous trouverez des recettes italiennes, mais aussi allégées ou traditionnelles pour vous même , celle de votre famille et vos amis. En route pour votre voyage culinaire..........................
  • Contact

Recherche