750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 07:20

                                          cuisine-13-015.JPG

Une recette de source Tupperware,avec le fameux Croissants Party,un vrai délice !!!,j'en ai fait quelques un au nutella,euh!!!les enfants sont passés par là plus vite que moi ,donc j'ai pas pu gouter,mais j'imagine que c'était bon .......

 

Produits Tupperware utilisés:

Croissants Party

 

Pour 6 grands :

230 gr de pâte feuilletté pur beurre

80 gr de crème de marron

 

Posez la pâte sur le Croissants Party.A l'aide,d'un rouleau à pâtisserie,découper la pâte du centre vers les bords.Les triangles de pâtes seront découpés uniformément.

                                        cuisine-13-007.JPG

                                        cuisine-13-008.JPG

Retirer l'excédent de pâte tout autour avec la Cuiller " doseuse".

Humidifier à l'eau,à l'aide d'un pinceau la pointe pointes des triangles puis disposer  2 cuillérées de crème de marron sur les trinagles de pâtes au niveau des alvéoles.

Sur une plaque allant au four ou grille froide, poser une feuille de cuisson.

Rouler les croissants et disposez les au fur et à mesure sur la feuille de cuisson.Dorez les avec 1 jaune d'oeuf délayé dans 15 ml d'eau et faites les cuires dans le four préchauffé à 190 °c,environ 20 mn.

                                         cuisine-13-009.JPG

                                         cuisine-13-011.JPG

                                         cuisine-13-010.JPG

                                         cuisine-13-012.JPG

 

Astuce:pour un résultat optimal,laisser reposer les croissants 15 mn minimun au frais avant de les dorer et de les cuire.

                                         cuisine-13-014.JPG


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un régal bien préparez bravo bien doré bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi bon week end bises marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est une belle idée gourmande que je referai! J'adore!!!
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'ai mis une recette de croissants au saumon hier sur mon blog avec le croissants party qui est super.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Gigi
Répondre
D
Excellent tes croissants avec la crème de marrons !<br /> Très bonne après-midi en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite doria a bientot bise marie<br /> <br /> <br /> <br />
K
hooooooooo ça doit être divin! aussi bien au nutella que a la crème de marron! merci Marie<br /> bisous<br /> toutoune
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une tuerie bise marie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de marie
  • : Cuisinière Amatrice agréer FFCA D'origine italienne,je suis maman de 4 enfants,passionné de cuisine. Vous trouverez des recettes italiennes, mais aussi allégées ou traditionnelles pour vous même , celle de votre famille et vos amis. En route pour votre voyage culinaire..........................
  • Contact

Recherche