750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 05:30

                                  P9180011.JPG 

Ayant des cerises au congélateur,je me suis dis pourquoi pas un clafoutis,chose faites,tout le monde a aimé et a été vite fini.

Vous pouvez changer de fruits (prunes ou abricots ou en mélange...) .

Source Weight Watchers.

 

Pour 6 personnes:

3 PP (WW)

 

3 oefs

300 ml de lait

60 gr farine fluide

45 gr de sucre roux

1 cc d'édulcorant

1 cc arôme rhum

500 gr de cerises

1 sachet de vanille

 

Préchauffer le four à 210°c.Mélanger les oeufs battus avec le lait,la farine,le sucre,l'édulcorant et l'arôme.

Graisser un moule,répartir les fruits (cerises).Verser la pâte sur les fruits et enfourner 25 mn.

A la fin de la cuisson,éliminer le jus qui est remonté à la surface si nécessaire,sucrer avec le sucre vanillé et remettre sous le gril 3 à 5 minutes environ,pour le faire caraméliser.

Déguster tiède ou froid.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
un beau clafoutis bien gourmand bisou
Répondre
S
<br /> moi j'ai plein de rhubarbe lol elle me fait une 3ème poussée avec le beau temps qu'on a eu lol<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la rhubarde j'adore,je t'en prends pour 3 kg ........je rigoles,une bonne tarte à la rhubarde miam !! bon week end ma belle bise marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un beauclafoutie garde moi un morceau bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dommage j'en ai plus,mais je veux bien t'en refaire un pour toi bon week end bise marie<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un bon clafoutis aux cerises y'a rien de tel<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : la cuisine de marie
  • : Cuisinière Amatrice agréer FFCA D'origine italienne,je suis maman de 4 enfants,passionné de cuisine. Vous trouverez des recettes italiennes, mais aussi allégées ou traditionnelles pour vous même , celle de votre famille et vos amis. En route pour votre voyage culinaire..........................
  • Contact

Recherche