750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 06:30

                                        011-copie-10.JPG

De source weight watchers,sortie du livre les Cakes pops,un vrai régal dont j'ai fait en entrée avec une salade verte,mais aussi idéal pour un apéro.

 

Pour 20 pièces :

1 pp  pour 3 pièces

 

50 gr de farine t 45

1/8 levure chimique

1 oeuf

1.5 cs de fromage blanc 0 %

30 gr beurre a tartiner 15 %

2 cc de concentré tomate

40 gr de thon naturel

1 cc marjolaine

sel et poivre

 

Préchauffer le four à 180 °c.

Dans un saldier,mettre la farine et la levure.Ajouter l'oeuf,le beurre à 15 % et le fromage blanc,bien mélanger.

Incorporer le thon,1cc de concentré de tomate et la marjolaine.Saler et poivrer et mélanger.

004-copie-17.JPG 003-copie-12.JPG

Versez le tout dans le bas du moule (Cakes pops weight watchers),replacer le couvercle en veillant à bien faire adhérer le haut et le bas du moule.

008-copie-13.JPG 005-copie-14.JPG

Enfourner 15 mn à 180 °c et laisser refroidir avant de démouler

Pour un apéro,piquet le cake pop avec un bâtonnet et décorer de pointes de tomate concentrée que je n'ai pas fais car je l'ai présenté avec une salade verte et champignons.

                             006-copie-12.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Sympa cette idée de cakes pops pour une entrée ou pour l'apéro, je ne connaissais pas ce moule, je découvre, tu l'as acheté où ? Ca donne envie de tester.<br /> Bisous, bonne soirée et merci pour tous ces partages que tu nous fais découvrir.<br /> A bientôt<br /> Gigi
Répondre
C
<br /> <br /> Merci,je l'ai acheté chez weigh watchers,mais je pense que tu peux en trouver dans d'autres marques bonne journée et au plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> <br />
L
ohh quelle belle idée ils sont tout ronds tout beaux!! on a qu'une envie y croquer de dans!! bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi au plaisir de te lire bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de marie
  • : Cuisinière Amatrice agréer FFCA D'origine italienne,je suis maman de 4 enfants,passionné de cuisine. Vous trouverez des recettes italiennes, mais aussi allégées ou traditionnelles pour vous même , celle de votre famille et vos amis. En route pour votre voyage culinaire..........................
  • Contact

Recherche